Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coexistence pacifique ?

J’aime la femme à la peau de serpent qui prestement se décale afin de se placer entièrement dans mon champ de vision. Profil parfait de haut en bas.
Pas tout à fait un animal : elle sait jouir de sa propre beauté qui se reflète dans mes mirettes ; pas tout à fait un être pensant non plus : elle a obéi à un mouvement instinctif, plus fort qu’elle, plus fort que son planning de femme libérée. Nitche admire l’instinct. Le surhomme de Nitche est une femelle. Sa mère ?

Les femmes idiotes vont aux hommes qui savent apprécier les femmes idiotes ;
les femmes intelligentes vont aux hommes qui ont besoin de renfort ;
les femmes masculines vont aux hommes qui aiment se faire marcher sur les pieds ;
les femmes belles vont aux hommes qui savent louer leur beauté.
Après, tout peut arriver : une idiote peut devenir intelligente, car de l’idiotie à l’intelligence féminine, il n’y a qu’un pas ; une belle femme peut perdre sa beauté, une femme masculine peut virer sa cuti - les femmes intelligentes, elles, réservent peu de surprises.
Une femme idiote, belle et intelligente à la fois ? Fiction, poésie. "Le prince charmant n’existe pas", comme elles disent.

« - Vous permettez ? Je voudrais vous dire deux choses : une chose agréable et une chose désagréable ; je commence par la chose agréable : vous possédez une beauté rare, comme on n’en rencontre qu’une fois par an aux États-Unis, une fois par mois en France, une fois par semaine en Allemagne, une fois par jour à Prague. Mais, quand on est belle comme vous l’êtes, on n’a pas le droit de se fringuer comme ça, avec un jean et un débardeur orange. »
Voilà, je l’ai laissée un peu interloquée ; les femmes le sont pour pas grand-chose. Mon tort c’est de continuer à leur adresser la parole.

Commentaires

  • "De l’idiotie à l’intelligence féminine, il n’y a qu’un pas ". Je m'en resservirai, à coup sûr.

  • De préférence avec une idiote, elle aura le bon sens de le prendre avec humour.

  • "Les femmes idiotes vont aux hommes qui savent apprécier les femmes idiotes "

    Pas si idiotes finalement.

  • Votre approche est elle une invitation à vous suivre dans un magasin de vêtements?

  • C'est quoi, un débardeur? un "marcel" comme portent les hommes en provence pour jouer à la pétanque ou les déménageurs en plein été?

  • Là, vous marquez un point Cadichon, j'aurais mieux fait de la boucler, ou, ce qui aurait été plus classe, de lui glisser un bifton de 500 en lui disant : "Faites-moi le plaisir de vous payer des fringues décentes avec ça."
    (J'avais un aïeul qui faisait ce genre de blague. Un soir, il rentre chez lui, et sa femme lui apprend qu'elle l'a fait mettre sous tutelle, la salope !)

  • Ahaha, sympatique l'aïeul.
    Pour 500, je veux bien mettre du jeans, de l'orange ou même du jaune et du vert.

Les commentaires sont fermés.